Devenez signataire !

Pour figurer parmi les signataires de notre texte fondateur « En Afrique comme ailleurs, pas de démocratie sans alternance », merci de remplir les champs suivants :

Merci pour votre soutien !

 

 

Publicités

6 commentaires sur “Devenez signataire !

  1. Merci à tous. Cette initiative est une chance pour l’Afrique. Je rêve que les hommes politiques, les chefs d’Etat européens la soutiennent et signent aussi

  2. En Europe, les hommes d’état sont très sensible à la réaction populaire, plus nous serons nombreux à signer ce texte, il y aura de forte probabilité que ces dirigeants européens se mêlent à notre action. Notre monde étant ce qu’il devenu, globalisé, c’est un leurre de la part des responsables de l’Union Européenne de penser qu’il n’y a que ces dictateurs qui sont capables d’assurer le bizness avec eux. Le président François Hollande et la Chancelière Angela Merkel, devraient faire un déclaration à l’endroit de ses dictateurs très violents dans leur pays, pour qu’ils respectent leurs propres règles établies; comme gage inébranlable de coopération avec nos pays.

  3. Cet appel  » Tournons la page » est une initiative louable, vu la tournure des événements au Burkina Faso et de tant d’autres mouvements en gestation dans plus d’un pays africain. Cependant, il importe de relever que la réussite de cet appel dépend de l’implication réelle et conséquente des Africains.
    Nous disons oui à l’alternance démocratique et non aux « zombificateurs », ces plus grands fieffés bandits dont l’Afrique doit se méfier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s